Le stand français accueillera notamment, Air loto chatellerault liquide, Auchan, Danone, Engie, Michelin, Sanofi, Schneider Electric, Servier, Société Générale, TechnipFMC et Total.
LivingPackets, à lorigine du concept, a pour objectif daccélérer la livraison des colis tout en donnant la possibilité aux voyageurs de gagner une dizaine deuros pour chaque colis.
Il sagit simplement de transporter un colis à livrer à un particulier ou à une entreprise.Il existe de nombreuses plateformes qui mettent en relation loffre et la demande, telles que, Gogorunrun ou encore, colisweb.Si vous aimez conduire et que vous avez du temps libre, rien ne vous empêche de devenir chauffeur privé.Économiser de l'argent en faisant transporter vos colis par des particuliers.



Après plusieurs commandes réalisées, vous devez penser à fidéliser vos clients qui sont satisfaits de vos prestations et ce pour assurer une bonne rentrée dargent.
Si vous nutilisez votre voiture que quelques jours par mois, il peut être en effet plus rentable de la louer.
Le transport, livraison entre particuliers cest du gagnant-gagnant!En quoi faire appel à un particulier est économique?Louez votre voiture ou votre place de parking.Uber : une plateforme qui vous enregistre comme chauffeur privé à condition de suivre une petite formation initiale et de disposer dune voiture d'une bonne catégorie.Prendsmaplace et, parkadom ont été conçues pour vous mettre en relation avec les intéressés.Vous réduisez vos frais et vous pouvez discuter pour passer le temps dans les embouteillages.Comment nos clients évaluent notre service Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes.Si malgré cela votre auto continue à vous coûter trop cher, le moment est peut-être venu de vous en séparer et dopter pour un modèle plus économique ou pour une location.



Ça vaut le coup, imaginez que vous prenez 3 covoitureurs et que vous transporter des cartons en plus de Paris à Marseille, vous allez non seulement rentabiliser votre trajet mais aussi vous faire de l'argent au passage.
À terme, dautres pays bénéficieront également de ce nouveau dispositif.
Colis-voiturage : des particuliers (expéditeurs, messagers et destinataires) ayant le même but, aller ou faire transiter un colis dun endroit à un autre, sont mis en relation.