RI, il faut dire que considérer cette entreprise massive, étatique et illégale, de corruption de son propre peuple, comme quelque chose de sain, poker over there relève de la bêtise, voire de la folie.
On pourrait alors penser à une simple erreur de frappe de la part du technicien.
Comme chaque semaine, la présentatrice annonce les numéros gagnants du Loto dont loto jardin le tirage a lieu en direct.
Jusque-là, l'erreur technique peut être plaidée.
Peu après les faits, le responsable de la loterie nationale a démissionné et onze personnes sont déjà entendues par les services de police.Un scandale fait la Une de la presse depuis mercredi en Serbie, à la suite dun tirage du Loto très étrange.Onze personnes, dont la présentatrice, ont été interrogées par la police et sont passées au détecteur de mensonge.Evidemment, il est possible que cela soit le simple fruit du hasard.Pendant la séquence, la quatrième boule tirée était le 27 mais c'est le numéro 21 qui s'est affiché à l'écran.Loto, serbie triche tricherie tricherie au Loto.La preuve dans cette vidéo de tirage de Loto, où le numéro est affiché avant même que la boule ne soit sélectionnée!Larnaque est partout, de larrangement des gains jusquaux slogans publicitaires pour inciter à jouer.Dailleurs, létat organise les jeux à la manière dun proxénète, profitant des faiblesses humaines pour prélever sa dîme chez chaque joueur.



Si du côté de la loterie, on considère que tout a été fait dans les règles, le doute subsiste: le directeur de la loterie, Aleksandar Vulovic, a été contraint de démissionner sous la pression de cette affaire qui prend une grosse ampleur dans les médias.
Un tirage du Loto truqué, démasqué en direct à la télévision.
Mais ce qui a semé le doute dans l'esprit de nombreux Serbes, c'est que la cinquième boule qui a été tirée au hasard était bien le numéro.
A suivre « Précédent: Le gagnant EuroMillions du 24 juillet vient de Colmar » Suivant: Les tricheurs et les mythomanes du loto.
Tout le matériel lié au tirage du loto a donc été saisi.Mais dans un pays où la corruption est importante, lévénement était suffisant pour éveiller les soupçons de nombreux joueurs.Sil le pouvait, il prendrait le monopole du proxénétisme.Il faut dire que considérer cette entreprise massive, étatique et illégale, de corruption de son propre peuple, comme quelque chose de sain, relève de la bêtise, voire de la folie.Dès quune boule est tirée, un technicien lécrit dans le bandeau au bas de lécran.LE scan TÉLÉ - Cette semaine, l'un des numéros est apparu à l'écran avant d'être tiré au sort.Pourquoi létat est si pointilleux dès que lon parle de jeux?Le premier ministre Serbe a demandé à ce que la justice fasse la lumière sur cette suspicion de tricherie et que les responsables soient sévèrement punis.Lévénement a eu lieu mardi soir.



Les médias locaux parlent de larnaque du siècle, car jusquà présent tout le monde avait pensé quil sagissait dun jeu de pur hasard.
Les matchs de boxe, les courses et autres PMU, larbitrage, le dopage, les paris sportifs à la Karabatic Tout est faux et trafiqué, jusquau tirage au sort et aux décisions des pays organisateurs influencées plus par lépaisseur de lenveloppe qui passe sous la table que.
La présentatrice elle-même semble quelque peu perturbée par la situation.