Palmarès 2010 des Villes Internet sur le site officiel de salle bleue rang du fliers loto l'association.
Ajouter, ajouter une marque.
Située dans les méandres de résultats du loto du mardi 18 septembre l'Isère, rivière crainte pour ses crues, la commune fut aussi appelée Saint-Martin des Marais Quand?
À la mort tremplin winamax poker tour ticket du célèbre chevalier, ses dépouilles y furent déposée.
Elle est en effet bâtie sur le fond plat d'une ancienne vallée glaciaire.Depuis 2003, la bibliothèque Interuniversitaire est labellisée «Patrimoine du XXe siècle» de l'Isère.L'église Saint-Maurice en 2009.Laurent Meunier : joueur de centre International en hockey sur glace, capitaine de l'équipe de France, né à Saint-Martin-d'Hères.Notamment, le bilan humain de l' inondation de la plaine autour de Grenoble en 1219 fut considérable.



Hydrographie modifier modifier le code Le territoire de la commune est délimité au nord par l' Isère.
Lieux-dits, écarts et quartiers modifier modifier le code Illustration représentant le plan des quartiers de Saint-Martin-d'Hères.
L'ancien cimetière Saint-Pierre, qui abrite plusieurs exemples d'art funéraire et le tombeau de la famille Dupont Delporte.
Communes limitrophes modifier modifier le code, six communes entourent Saint-Martin-d'Hères.Comité d'usagers de la Maison de quartier Romain Rolland, Le village, autrefois : Histoire d'un quartier, Ville de Saint-Martin-d'Hères, direction du Patrimoine, mai 1993,.,. .«Notre histoire», sur, Ville de Saint-Martin-d'Hères (consulté le 3 septembre 2017) Roger de Figuères, Les Noms révolutionnaires des Communes de France, Paris, Société de l'histoire de la Révolution Française, 1901 ( lire en ligne ).Elle compte trois sorties (Campus, avenue Gabriel-Péri, SMH-Centre).L'est de Saint-Martin-d'Hères marque le début de la vallée du Grésivaudan, tandis que l'ouest, est au cœur de ce qu'on appelle l' Y grenoblois.